Potes de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Potes de Bordeaux

Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton message sur le forum !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Propositions de nouveaux Topics

+4
PauloQ
LN
fiki24
Bigoudène
8 participants
AuteurMessage
Bigoudène

Bigoudène

Propositions de nouveaux Topics Empty
MessageSujet: Propositions de nouveaux Topics   Propositions de nouveaux Topics EmptyMer 30 Aoû - 10:27

Salut, ô admin tout puissant Exclamation

J'avais dans l'idée Idea la création d'un nouveau sujet sur les voyages, destinations et villes respectives de chacun, où ces chacuns en question pourraient décrire leur lieu de villégiature, leur pays d'accueil et autre. J'ai bien pensé le commencer dans le coin culture, mais je me suis dit que c'était pas tout à fait de la culture et si tout le monde joue le jeu, le sujet peut se remplir et se ramifier très vite et mériterait alors une place directe sur la page d'accueil. Après je peux me tromper Suspect , et dans ce cas, je l'ouvrirais moi même dans le coin culture.
Voilà, je reviendrais voir ce qu'il en est par la suite, bonne journée sunny

Manu
Revenir en haut Aller en bas
fiki24

fiki24

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux Topics   Propositions de nouveaux Topics EmptyMer 30 Aoû - 13:09

très bonne idée à mon avis, avec Jaï on a même déjà quelques bonnes adresses en Alsace et en centre Bretagne pour ceux que ça intéresse
LN

LN

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux Topics   Propositions de nouveaux Topics EmptyMer 30 Aoû - 15:27

bonne idée ce topic manu! moi je peux proposer une bonne adresse pr un hotel pas cher et bien situé en plein barcelone..par contre faut aimer les ascenseurs à l'ancienne... rabbit

PS: par contre évite d'appeler l'admin "ô admin tout puissant" il risque de se prendre un peu trop au sérieux après... lol! lol! lol!
PauloQ
Admin
PauloQ

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux Topics   Propositions de nouveaux Topics EmptyMer 30 Aoû - 20:50

je trouvé également que c une bonne idée et je m'empresse de le créer.

Je propose également d'essayer de classer un peu les sujets à l'intérieur, et de les classer plutot en disant musées, ou on parlera des musées, plutot que de mettre musée du louvres par exemple, qui est un sujet relativement fermé.

on peut aussi classer par régions ou autres

à vous de voir
https://cpb-lol-mdr-xxx-bdr.1fr1.net
Bigoudène

Bigoudène

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux Topics   Propositions de nouveaux Topics EmptyJeu 31 Aoû - 12:35

C'est parfait comme ça Very Happy , un classement thématique permettra à chacun de cibler directement ce qui l'interresse (un pays, une région, une ville, un site culturel...). dès que j'ai le temps, je vous fais découvrir la bretagne, sans la pluie sunny comme ça, tout le monde serra content Exclamation

Bon voyage a tous Exclamation

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 16:34, édité 2 fois
Fab

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux Topics   Propositions de nouveaux Topics EmptySam 2 Sep - 13:05

Tu sais comment esquiver la pluie en Bretagne Manu!!!? trop la classe de pouvoir passer entre les gouttes....
Sinon blague à part c'est une bonne idée. mais pour le moment j'ai pas grand chose à raconter à part si je reviens une enieme fois sur le Japon mais là y a des gens mieux placés que moi pour en parler
fred

fred

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux Topics   Propositions de nouveaux Topics EmptyMer 6 Sep - 23:23

rien de nouveau... juste pour dire que je suis content que la rubrique "sérieuse" marche si bien.
c'est cool. qui a dit que le jeune se foutait de la politique???

voili voilou. a plus les schtroumfs
blueboy

Localisation : route des vacherelles a la sortie de criquebebeuf c'est juste a drite

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux Topics   Propositions de nouveaux Topics EmptyVen 22 Déc - 23:47

Juste un petit merci a Romain , pour ce relooking: c'est bien sympa
bisous et portez vous bien
Rouffl

Rouffl

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux Topics   Propositions de nouveaux Topics EmptySam 23 Déc - 8:43

Oui c'est vrai que c'est sympa.
Merci l'roux!
Au passage bonne fête de fin d'année à tous !
fred

fred

MessageSujet: Re: Propositions de nouveaux Topics   Propositions de nouveaux Topics EmptyLun 25 Déc - 14:07

ha oui je trouvais que quelque chose etait different.... c'etait pas mon taux d'alcool...

bonnes fetes a tous

Propositions de nouveaux Topics
Page 1 sur 1