| Propositions de nouveaux Topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigoudène
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Propositions de nouveaux Topics Mer 30 Aoû - 10:27 | |
| Salut, ô admin tout puissant
J'avais dans l'idée la création d'un nouveau sujet sur les voyages, destinations et villes respectives de chacun, où ces chacuns en question pourraient décrire leur lieu de villégiature, leur pays d'accueil et autre. J'ai bien pensé le commencer dans le coin culture, mais je me suis dit que c'était pas tout à fait de la culture et si tout le monde joue le jeu, le sujet peut se remplir et se ramifier très vite et mériterait alors une place directe sur la page d'accueil. Après je peux me tromper , et dans ce cas, je l'ouvrirais moi même dans le coin culture. Voilà, je reviendrais voir ce qu'il en est par la suite, bonne journée
Manu | |
|
| |
fiki24
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : BX Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Propositions de nouveaux Topics Mer 30 Aoû - 13:09 | |
| très bonne idée à mon avis, avec Jaï on a même déjà quelques bonnes adresses en Alsace et en centre Bretagne pour ceux que ça intéresse | |
|
| |
LN
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : de retour à Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Propositions de nouveaux Topics Mer 30 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
PauloQ Admin
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Chez les parents à Cahors Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Propositions de nouveaux Topics Mer 30 Aoû - 20:50 | |
| je trouvé également que c une bonne idée et je m'empresse de le créer.
Je propose également d'essayer de classer un peu les sujets à l'intérieur, et de les classer plutot en disant musées, ou on parlera des musées, plutot que de mettre musée du louvres par exemple, qui est un sujet relativement fermé.
on peut aussi classer par régions ou autres
à vous de voir | |
|
| |
Bigoudène
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Propositions de nouveaux Topics Jeu 31 Aoû - 12:35 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Propositions de nouveaux Topics Sam 2 Sep - 13:05 | |
| Tu sais comment esquiver la pluie en Bretagne Manu!!!? trop la classe de pouvoir passer entre les gouttes.... Sinon blague à part c'est une bonne idée. mais pour le moment j'ai pas grand chose à raconter à part si je reviens une enieme fois sur le Japon mais là y a des gens mieux placés que moi pour en parler | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Propositions de nouveaux Topics Mer 6 Sep - 23:23 | |
| rien de nouveau... juste pour dire que je suis content que la rubrique "sérieuse" marche si bien. c'est cool. qui a dit que le jeune se foutait de la politique???
voili voilou. a plus les schtroumfs | |
|
| |
blueboy
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : route des vacherelles a la sortie de criquebebeuf c'est juste a drite Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Propositions de nouveaux Topics Ven 22 Déc - 23:47 | |
| Juste un petit merci a Romain , pour ce relooking: c'est bien sympa bisous et portez vous bien | |
|
| |
Rouffl
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Propositions de nouveaux Topics Sam 23 Déc - 8:43 | |
| Oui c'est vrai que c'est sympa. Merci l'roux! Au passage bonne fête de fin d'année à tous ! | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Propositions de nouveaux Topics Lun 25 Déc - 14:07 | |
| ha oui je trouvais que quelque chose etait different.... c'etait pas mon taux d'alcool...
bonnes fetes a tous | |
|
| |
| Propositions de nouveaux Topics | |
|