LN
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : de retour à Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Bonne année!! Lun 1 Jan - 19:22 | |
| Bonne année 2007 à tous!! du bonheur, de la réussite, du boulot! et des soirées sympas entre potes tant qu'à faire!!! Bisous à tous! | |
|
Elo7633
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bonne année!! Mar 2 Jan - 13:39 | |
| BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!!!
Je vous embrasse tous tres fort! J'espere que votre réveillon fut bon!!! Moi il a conclut parfaitement cette année 2006 bien remplie!!!
A tres bientot j'espere
Gros bisous a tous! | |
|
bebert
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : là! là? non, là! ah, là! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bonne année!! Mer 3 Jan - 16:45 | |
| bonne année à tous bien sûr! bonne santé aussi, parce que c'est important la santé! je vous souhaite d'avoir tout ce que vous voulez pour cette nouvelle année et même un peu plus, que ce soit un taf, un(e) cop(a)in(e), des cheveux (je ne vise personne évidemment!), etc......
PS: evidemment, j'ai reçu quelques uns des 200 000 000 millions de SMS envoyés le premier janvier avec le fameux "bonne année! gros bisous" pas signé provenant d'un numéro que mon protable ne connait pas! c'est le 06 62 66 92 93! je vous serais reconnaissant d'interroger vos portables et de m'éclairer si toutefois il se mettait à table! merci d'avance! | |
|