| coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elo7633
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: coup de gueule Jeu 10 Aoû - 15:14 | |
| Voilà aujourd'hui 10 Aout, j'y vais de mon coup de gueule!
Celui ci est destiné à ces terroristes qui me prennent la tête avec leurs attentats (programmés ou faits) qui ne servent qu'à tuer des pauvres civils...
Aujourd'hui je suis énervée car à mon grand désespoir ça ne se calme pas... Evidemment, vous le savez, je suis d'autant plus énervée que j'ai prévu d'aller a Londres et de prendre le 1er avion samedi matin...
Ras le bol de s'inquiéter quand on prend l'avion : mais n'y aurait-il pas un passager autour de moi qui aurait la charmante idée de se faire péter en plein vol? Ras le bol de regarder les infos et de se dire : mais dans quel monde on vit? Ras le bol de voir des milliers de gens souffrir.
Bien sûr, nous en France, on est plutôt superbement bien lotis : pas de guerre, peu d'attentats, on peut presque encore sortir la nuit seule en ville... Alors je ne me plains pas pour la situation française mais putain ça m'énerve de voir que des mecs pour telle ou telle raison vont tuer des milliers de gens et se tuent par la même occasion (ça c'est pas plus mal même si le vieux dicton prend tout son sens dans cette situation : quand yen a plus, yen a encore)...
Alors voilà, c'est un ras le bol général qui se trouve en moi et j'avais besoin et envie de l'exprimer... Quel meilleur endroit que cette boîte à bordel? | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 14 Aoû - 11:26 | |
| je suis d'accord avec toi Elo. Mais ils ont compris que la meilleure façon de manipuler les gens, c'est d'instaurer un climat de peur. Ca marche plutot bien | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 16 Aoû - 0:13 | |
| Bon. un cessez le feu globalement respecté au liban comme ils disent aux infos... on reste au statu quo en gros rien de changé, une guerre pour rien encore une fois... une légitimité plus ou moins admise pour un groupe terroriste... l'iran qui va pas tarder a reclamer une place sur l'echiquier puisque le hezbollah est à la botte de son gouvernement... moi aussi j'en ai marre, si l'un de vous invente la machine a remonter le temps qu'il fasse un voyage pour buter les abrutis qui ont inventé les religions... assez de voir faire des choses horribles en se referant à la religion pour justifier les actes... ras le bol des manipulations mediatiques, de tous les cotés jusque sur nos boites ecole ou l'on va chercher la fibre sentimentale avec des photos atroces...je ne prone pas le negationnisme, ms tout le monde se doute qu'une guerre c'est horrible et que ca fait des blessés et des morts, donc ou est l'interet de biaiser toute reflexion en venant y foutre des sentiment d'indignation? bref je vois aucune solution a ces pb, sinon de faire en sorte que chacun sur terre ait tout ce qu'il faut pour etre heureux et respecter son voisin... et encore meme comme ca certain sont assez con pour faire chier les autres... pourquoi un monde parfait ne peut exister??? dites moi, je perds espoir | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Montpellier, ville de PD Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 17 Aoû - 13:27 | |
| Désolée Fred, mais tu as déjà vu une guerre qui servait à quelque chose que de tuer les populations? Et puis même si les religions n'existaient pas, les hommes trouveraient d'autres prétextes pour se battre. Enfin, certes envoyer des photos de massacre pour faire appel à nos sentiments n'est peut être pas la meilleure solution mais si ça pouvait faire bouger le cul des européens pour intervenir et arrêter de baisser leur froc devant les américains, ça se tente. | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 17 Aoû - 19:07 | |
| Qui a dit qu'il fallait baisser son froc? c'est ce que eux font dans un seul but: ne pas trop vexer l'iran histoire que le barril ne monte pas à 100$ et qu'ils soient obligés de toucher aux sacro-saintes réserves du sol americain. En meme tps de ce coté de l'ocean nous autres chers européens et plus particulièrement nous les boulets de francais avec nos élites: en pointe sur le dossier MAM (à la défense dt je me demande chq fois que je la vois si son anus et plus pincé que sa bouche, ms je dois etre un peu malade...ou pas) et douste dt la caricature aux guignols serait plus efficace, nous posons comme condition au deploiement de nos troupes sous l'egide de l'onu que le desarmement du hezbollah soit remis aux calandes et fai si possible par l'armée libanaise... hahaha. le hezbollah ne pose pas les armes ms autorise la saisie des armes qui pourraient etre trouvées, la je frole la crise de fou rire: tiens je vais pas ranger mon m16 pour que l'onu le recupere, ms bien sur... israel fait des caprices: pas de forces de pays musulmans dans les forces de l'onu sinon on maintient nos troupes... ms putain c quoi ce bordel???? on cherche une putain de solution et on arrete toute cette hypocrisie ou y a qq chose qui m'echappe et toute cette merde profite à qq'un (ms je vois pas qui pour une fois)? bon le bon point c qd meme que les bombardements ont cessés c'est deja ca....bon j'arrete de m'énerver ds le vent... prenez soin de vous a + | |
|
| |
Elo7633
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 17 Aoû - 20:25 | |
| Me voilà de retour de Londres, sans que personne ne fasse sauter l'avion...
alors moi je suis assez d'accord avec Fred concernant les photos du Liban: ya pas besoin de nous envoyer cela pour que l'on sache ce que peut faire une guerre...
Et Aurélie, pour moi, à notre niveau, nous ne pouvons rien faire (oui c'est peut etre facile mais je ne vois pas ce que je pourrais empecher) donc cet envoi de photos n'a servi a rien... Si comme tu dis, ca pouvait faire bouger les choses mais encore faudrait-il les envoyer aux bonnes personnes : à notre chère ministre de la défense par exemple... et pas à des cpbiens complètement impuissants face à cette situation.
Sinon, je ne vais pas rentrer en détail car je ne connais pas suffisamment le sujet concernant les forces de l'ONU... J'ai juste entendu : "si on attaque la force de l'ONU, elle ripostera!"
Tout à fait d'accord avec le bon point que tu as cité Fred: au moins, il n'y a plus de morts civils pour l'instant...
P.S complètement Hors sujet et qui ne rentre pas du tout dans le débat : Fred est-ce que tu pourrais juste aérer un chouilla tes textes stp... Ils en seront d'autant plus agréable à lire... Merci bp bp d'avance Fin du P.S et du H.S | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 17 Aoû - 22:58 | |
| pour ceux qui voudraient en lire un peu plus sur la crise au liban je vous conseille le dossier special sur lefigaro.fr, lien actualité->special liban. c'est assez objectif a mon avis et ca donne lrs point de vue de toutes les parties.
promis élo je fais des espaces
bisous à tous. | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 28 Oct - 23:13 | |
| bon je ne savais pas où mettre ce post (pas ds mon cul, pour les mauvais esprits!!!).... voici un lien vers une bonne lecon d'intolerance, ça en serait presque drole si c'etait fait au 2nd degres: des BD editées par un pretre integristre us.Baladez vous un peu dessus ca vaut le coup (de poing ds la gueule): http://www.chick.com/catalog/tractlist.asp , un resumé de chq histoire vs aidera ds votre choix... bye bitches!!! (pour rendre à cesar ce qui appartient à cesar, c'est le roux de secours qui m'a refilé ce lien) OMG!!! that's my 50th post! | |
|
| |
| coup de gueule | |
|