Potes de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Potes de Bordeaux

Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton message sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LES COUPS de GUEULE

Aller en bas 
+3
fred
fiki24
Elo7633
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elo7633

Elo7633


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyMar 12 Sep - 22:50

voilà c'est ma spécialité...Wink
Après les terroristes, et bien aujourd'hui ca concerne nos "chers" médias...

J'ai vu un truc qui m'a révoltée aux infos ce midi:
contexte: "les jeunes fument moins mais se saoulent +... bla bla" et ensuite : "par contre ils fument de + en + de cannabis, c'est le cas de Mr X et Mr Y (dsl me souviens plus des prenoms) et là tu vois deux beurs à la télé....."
Putain de média de merde... Imaginez le Mr Béta qui commence à avoir "peur" chez lui (et on peut imaginer qu'il commence à se tourner vers pirat ou pig ), il voit ca, l'amalgame est vite fait :"qu'il degage ces etrangers, plutot que de fumer"... Alors que beaucoup de "BLANCS" fument aussi...

Voilà, ca m'a bien énervée mais de toute facon, on ne peut pas y faire grand chose à part ne pas regarder la télé....
Revenir en haut Aller en bas
http://elo7633.skyblog.com
fiki24

fiki24


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : BX
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyMer 13 Sep - 12:13

Et c'était sur quelle chaïne ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyMer 13 Sep - 13:36

allez donnons ds le cliché... TF1 je paris. non?
Revenir en haut Aller en bas
PauloQ
Admin
PauloQ


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Chez les parents à Cahors
Date d'inscription : 27/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyMer 13 Sep - 19:41

c couru d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cpb-lol-mdr-xxx-bdr.1fr1.net
Elo7633

Elo7633


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyMer 13 Sep - 20:53

et non... raté.... c'etait la 2!
certes ce n'est pas mieux... pour moi les infos, ce n'est JAMAIS la une....
Revenir en haut Aller en bas
http://elo7633.skyblog.com
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyMar 31 Oct - 2:24

alors ce post va être long... très long. Je souhaite une bonne lecture à ceux qui ont le courage d'aller au bout, toutes les critiques sur le sujet ou la forme sont les bienvenues.



Les propos qui vont suivre sont pure aberration, c’est leur seul intérêt.

« On est de son enfance comme on est d’un pays » Antoine de Saint-Exupéry.

« Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune. » Déclaration des droits de l’homme et du citoyen- Article 1.


Chapitre 1

Anaïs. Je viens d’avoir 45 ans. Toute ma vie, je me suis efforcée de ne pas boire. Un verre de vin pour les occasions, jamais plus. Jamais de drogue. Depuis mes 16 ans, je suis debout à 6h pour aller courir. A 7h30, douche puis petit déjeuner. Je file au boulot. Une salade à midi, une soupe le soir. J’ai des amis qui m’aiment, une famille que j’adore et qui m’adore. Je suis cultivée, intelligente et excessivement belle mais j’ai l’élégance de ne pas en jouer. Je sais que je suis exceptionnelle, mais reste humble vis à vis de cela. Merci la nature, merci papa, merci maman, merci à moi aussi d’avoir toujours su faire des choix et de m’y être tenue. Je suis gentille avec tout le monde, généreuse et toujours à l’écoute. Je suis quelqu’un de vraiment bien.
En plus j’ai réussi ma vie. J’ai créé une entreprise en sortant de mon MBA à Harvard. Au début, je bossais toute seule 7/7, 20/24. Rapidement, ma boîte a marché, s’est agrandie. Je l’ai vendue à un grand groupe tout en continuant d’assurer la fonction de PDG.
L’autre soir en me démaquillant, je me suis soudain rendue compte que mes règles n’étaient pas venues depuis longtemps. Le médecin me l’a annoncé le lendemain : je suis ménopausée.
En une semaine j’ai démissionné, vendu mes stock -options, rien que sur mes comptes en banque je n’ai pas loin de 100M d’euro. J’en file 30% en don à l’Unicef, il m’en reste pour vivre dix vies de princesses. Ce n’est pas ma faute, je n’ai pas trouvé l’homme de ma vie. Je n’ai pas pu rencontrer quelqu’un à qui je faisais suffisamment confiance pour fonder une famille, avoir des enfants… Tant pis maintenant, je serai mère célibataire à plein temps, je vais adopter.
J’ai posé mon dossier à la DASES. Dieu merci, il est complet : extrait de naissance prouvant que j’ai plus de 28 ans, extrait de mon casier judiciaire qui bien sûr est vierge, une photo de moi, un certificat médical de mon médecin avec une radio de mes poumons qui sont évidemment en parfait état, je n’ai jamais fumé. Un psy conventionné par la préfecture a rédigé une attestation sur mes qualités morales et ma stabilité mentale. Mes feuilles d’impôt attestent de revenus suffisants pour élever un enfant. Enfin, il a fallu que j’explique dans une lettre de motivation de 10 pages les raisons pour lesquelles je voulais adopter un enfant. Pas besoin de préciser : dire que j’avais envie d’être mère et le désir de rendre un enfant heureux, de lui offrir un foyer était loin d’être suffisant.
Quoi qu’il en soit, dans un an je pourrai enfin avoir la joie d’être une parfaite maman et d’avoir un enfant heureux et épanoui à qui je transmettrai mes valeurs et mon amour. Et encore je suis une privilégiée pour l’adoption : en plus d’être pratiquement parfaite, le mari de ma petite sœur est député et connaît le directeur de DASES.

Chapitre 2

Un homme, une femme. Il est violent, a un casier judiciaire pour plusieurs attaques sur personnes. Elle boit plus que de raison. Le hasard de la vie les réunit, plus par dépit que par amour réel. Le soir quand il ne la bat pas, ou qu’elle tient encore debout malgré les litres d’alcool de toute sorte qu’elle a pu ingurgiter, ils s’affalent mollement dans le sofa jaunis et affaissé, face à l’écran plasma qu’ils ont acquis à crédit. Ils regardent Bataille et Fontaine. La médiocrité des propos leur est accessible. L’île de la tentation débute ensuite. Le pauvre étalage de chair provoque chez lui un éveil pervers, « elles sont bonnes ». Il bande. Ca ne lui est pas arrivé depuis si longtemps. Il faut dire qu’elle est tout sauf excitante avec ses seins qui tombent, son gros cul, ses dents pourries où les restes de chips demeurent en permanence.
Bref quoi qu’il en soit, ce soir il a la gaule. Il couche sa grosse, embuée dans ses vapeurs, sans ménagement. Il la pénètre sans autre forme de procès. Elle ne comprend rien à ce qui se passe, en trois va et vient c’est finis il lâche sa purée.
Neuf mois plus tard, elle pousse un cri affreux. Puis on entend des pleurs de nouveau né. Elle vient de donner naissance à un petit garçon.
Le pauvre gosse. Souvent elle oubliera de le nourrir et de le changer. Très tôt quand, dans la nuit, il pleurera à cause de ses dents qui poussent, de ses cauchemars, de la tendresse qu’il nécessite et qu’il ne reçoit guère, à coup de poing, on lui apprendra à fermer sa gueule. Il se fera violer bien sûr, un petit ange à son papa comme ça, il faut le câliner. Les voisins ne se douteront de rien. Le pauvre enfant si gentil et poli, avec des parents si cons. Ils ne verront pas son malheur ni sa souffrance.
A l’école, il ne pensera qu’à la peur de retourner chez lui le soir. Et puis papa et maman disent que ça ne sert à rien, avec le chômage. Bref, faire le con, échouer au bois à se prostituer, contracter le HIV et mourir ? Se tuer à petit feu comme maman ? Autant en finir de suite, sous les rails. De toute façon, je ne serai jamais un mec bien.
Sur le quai en face de moi, une fille est là. Grande, très maigre, mais quand même très belle. Elle doit avoir 16 ou 17 ans comme moi. Elle est anorexique c’est sûr. Elle est super bien sapée, une chipie des beaux quartiers c’est sûr aussi. Le genre de fille qui ne me remarque même pas habituellement. Et là je comprends en croisant son regard : elle veut sauter sous le train elle aussi !!! Dans ses yeux je vois défiler sa vie, elle a tout. Enfin tout le matériel, de l’argent de poche à ne plus savoir quoi en faire, des fringues à la pelle, des vacances et des voyages géniaux… tout. Sauf l’intérêt de ses parents. Sa mère maudit le jour où elle est devenue mère par accident parce qu’elle a couché avec son con de père lors d’un rallye. Mariage en vitesse… Les apparences sont sauves, devant Dieu et surtout les voisins. La voila femme au foyer, son mari est avocat. Ils sont richissimes. Il a tout le temps de la tromper et de les oublier elle et la gamine. Elle s’en fout. Elle claque des fortunes en bijoux, c’est son moyen de se venger. Elle ne veut que ça se venger…
Les deux métros sont arrivés en même temps, je pensais. J’ai rien entendu, je n’ai pas sauté…. Merde, raté… elle l’a fait pas moi. Les trains s’en vont. Elle est toujours en face. On se sourit. On remonte les escaliers, on se retrouve à hauteur des portillons de la station Miromesnil. On a plein de trucs à se dire, je crois.


Chapitre 3

Je m’appelle Arthur, j’ai 18 ans. Mon meilleur pote s’appelle Alban. On est copain depuis la maternelle, en fait on est voisin. Quand j’étais petit, et que j’allais jouer chez lui, je trouvais bizarre qu’il n’ait pas deux papas comme moi. Il avait une maman. Aussi loin que je m'en souvienne, j’ai toujours été heureux et aimé par mes parents. Le jour de mes cinq ans, toute la famille était là, des camarades d’école aussi, Alban bien sûr et ses parents étaient là pour aider les miens à gérer 12 gamins tout l’après-midi.
Au moment de souffler les bougies, j’ai demandé pourquoi je n’avais pas de mère et deux pères. Sébastien, mon père adoptif officiel, m’a dit simplement que j’avais été adopté. Que j’avais une vraie maman, mais morte à ma naissance et qu’ils m’avaient adopté avec Marian. Je n’ai pas tout compris bien sûr ce jour là. Mais en fait il n’y avait rien à comprendre. Ma mère était morte, mon père biologique était inconnu. J’avais été adopté par 2 pédés qui me donnaient tout leur amour, s’étaient battus plusieurs années contre des préjugés et une administration pour avoir un enfant.
Je n’ai jamais vu la différence entre ma vie et celle d’Alban. J’étais aussi heureux que lui, je le suis toujours. J’ai une vie normale. Sébastien est prof de math, Marian cordonnier. Les parents d’Alban sont boulangers. On vit dans une banlieue tranquille depuis toujours.
Quand je dis que j’ai deux pères, les réactions sont variées. La grande majorité s’étonne cinq minutes et n’y pense même plus, une minorité me fuit. J’essuie quelques insultes, moins que mes parents je pense. Mais je m’en fous, je les aime….
« Arthur !! Allo ? Tu dors ?
- pas du tout, … pardon je rêvassais »
Je suis au café avec Camille, ca fait deux ans qu’on sort ensemble.
« C’est quoi cette histoire ? Alban m’a dit que tu t’étais engueulé avec le prof de philo, il est cool Dumarchais pourtant. ?
- Bah c’est rien. On parlait du devoir moral, et l’autre baba cool de Jennifer a amené le débat sur la responsabilité morale des parents, en pondant les arguments habituels à deux francs sur la difficulté d’être parent, de tenir tes enfants… c’est là que j’ai énervé le prof, j’ai dis qu’IL FAUDRAIT UN PERMIS POUR ETRE PARENT, que c’était injuste que pour adopter il faille montrer que tu étais digne d’être élevé au rang de saint alors que deux complets rebuts de l’humanité pouvaient avoir un enfant et seraient incapables de le rendre heureux. Etre parent est une distinction sociale »
Camille a ri. Elle est si belle quand elle ri. Je sais qu’elle sera ma femme, nous serons de bons parents.
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : de retour à Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyMar 31 Oct - 18:58

en tout cas moi j'ai eu le courage de lire jusqu'au bout..et en fait ça m'a pas demandé beaucoup de courage..j'aime autant la forme que le fond.. merci fred! Smile j'aime bien le chapitre 1, un peu moins "classique" que les enfants battus ou adoptés par des homos...
c vrai que les critères d'adoption peuvent être hyper sévères et parfois limite injustes mais c'est aussi un moyen de protéger les enfants qui vont être adoptés et qui ont pas tjs eu des situations faciles avt... Par contre ce qui a tendance à fortement me saouler c'est les vagues d'adoption d'enfants par des "people"...pas pr tous certainement, mais yen a pr qui c'est un moyen de se faire bien voir et de se faire une ptite pub en passant... et puis quand on connait des gens bien placés (politiquement par ex..) parfois ça accélère vachement les choses bizarrement...meme si on n'a pas forcement un passé digne de tt reproche, ni une certaine stabilité familiale... je vise qqun là? non....ah si peut etre...un chanteur très connu en France peut etre...dt on a bcp parlé pr son soutien à un certain candidat à la présidentielle..m'enfin...c'est sans doute pas le seul à profiter de ce genre de passe-droit..mais je trouve pas ça normal..
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : là! là? non, là! ah, là!
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyMar 31 Oct - 21:23

je suis partiellement d'accord avec LN sur le coup des "people" qui adoptent! partiellment seulement! je pense en effet, comme surement beaucoup d'entre vous, que c autant un coup de pub qu'une réelle envie d'etre parent (à nouveau) et d'apporter un foyer à un enfant qui n'en a pas forcément!
mais d'un autre côté, ces gens là sont souvent "pétés de tunes"! alors je vous vois venir avec vos "l'argent ne fait pas le bonheur", mais je fais partie de ces gens qui pensent qu'un enfant sera plus apte à s'épanouir au sein d'une famille riche avec des moyens pour assurer son éducation et tt ça que dans différents foyers ou différentes familles d'accueil successifs(ives)!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyJeu 2 Nov - 1:40

si certains sont intéressés par le cas du bébé adopté par madonna voila un bon article du guardian: http://arts.guardian.co.uk/features/story/0,,1927284,00.html

le pere du bébé est toujours en vie, et son histoire vaut la peine d'etre lue.

bye bitches!!
Revenir en haut Aller en bas
fiki24

fiki24


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : BX
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyLun 6 Nov - 14:48

l'argent ne fait pas le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
fiki24

fiki24


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : BX
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyLun 6 Nov - 14:52

Concernant Madonna, vous allez me dire "ça ne lui donne pas le droit d'outrepasser les lois du pays" mais il faut quand même savoir qu'elle a donné 10% des ce qu'elle a gagné cette année aux associations du pays (et vu ce qu’elle gagne ça fait beaucoup !) ! Si tout le monde faisait ça ...

"Quand la moitié du monde en assassine un tiers" Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Rouffl

Rouffl


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyVen 10 Nov - 18:09

La presse est libre. Heureusement pour certain, que je verai bien moter sur l'echaffaud. Il n'y que deux siècles de celà, pour renier ainsi les principes fondateurs de la démocratie, c'est peut être là où aurait fini ce journaliste... Lisez bien jusqu'à la fin... Un Villiersiste comme on aimerai moins en voir.

http://www.lefigaro.fr/debats/20061110.FIG000000107_ambigus_anti_bush.html

Et dites moi ce que vous en pensez tant que vous y êtes.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyLun 13 Nov - 20:57

bel article en effet... Meme si l'auteur devrait se sortir les bibles que je soupconne etre dans ses poches (pour rester polis).
si les racines de la france, c'est les croisades, alors j'ai raté quelques passages du cours d'histoire mais je ne vais pas redevelopper ma position sur les religions.
et meme si la france devient a majorité musulmane, quel est le pb?? tant qu'on me laisse ne pas croire en Dieu en paix, je ne vois pas ce que ca changera. musulman ne veut pas dire islamiste, tout comme chrétien ne signifie pas mormon...

tiens tant qu'on est sur les religions, le truc marrant de la semaine dernière: les représentants des 3 religions qui s'unissent à jérusalem, echangent dans la meme langue... contre la Gay Pride. Comme quoi quand ils veulent ils arrivent à être d'accord... Il me tarde que les assoc gay et lesbiennes s'opposent aux pelerinages à la Mecque, au mur des lamentations ou à St pierre de rome... je prefere encore la Disney Parade, au moins ils defilent pour rien

Ce monde pue et les nez se bouchent
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyJeu 16 Nov - 19:51

bonjour les gens

en fait je voulais juste pousser un coup de gueule contre moi....

je m'explique: hier soir en rentrant chez moi après un pti resto, je me trouve dans un wagon de métro assez plein. une femme d'une quarantaine d'année, voilée des ongles des pieds à la pointe des cheveux, était assise son coran dans les mains en train de prier. elle embrassait son livre regulièrement et avait l'air bien en transe, c'est là que je réalise qu'elle avait un sac énorme... et là bam, grosse crise de psychose, merde c'est peut être une bombe là à 1.50 de moi... bref je commence limite à paniquer et hésite à descendre de ce metro et à prendre le suivant...

bon je me suis obligé à rester dans celui ci et bien sur rien ne s'est passé. mais je me trouve con d'avoir déliré sur un pauvre sac... comme quoi, la folie ca ne s'exlique pas
Revenir en haut Aller en bas
Rouffl

Rouffl


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyMar 21 Nov - 12:23

Elle est belle celle là aussi !!!

http://www.infos-du-net.com/actualite/8891-loi-piratage.html

Prenez peur pirates de tous bords. Et honnêtes gens.
Revenir en haut Aller en bas
PauloQ
Admin
PauloQ


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Chez les parents à Cahors
Date d'inscription : 27/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyVen 1 Déc - 0:09

mon coup de gueule du jour sera : pourquoi l'écologie c'est de gauche ?

pour ma part, y'a aucune raison qu'il en soit ainsi, et c bien la preuve que les verts c tous des cons.

bon ok, c peut etre un peu vite résumé, mais l'idée est là.

Vive Nicola Hulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://cpb-lol-mdr-xxx-bdr.1fr1.net
bebert




Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : là! là? non, là! ah, là!
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyVen 1 Déc - 17:33

euh .... NicolaS

ouais c vrai ça, hein, pourquoi d'abord?

sous prétexte qu'on est de droite, on ne serait pas intéressé par les problemes environnementaux, le fait qu'il n'y aura plus d'eau en 2050, les ours polaires qui se noient au pôle nord parce qu'il n'y a plus de banquise, ces enculés de pétroliers qui dégazent au large de nos jolies côtes bretonnes ou vendéennes ou basques ou périgourdines (???), les connards de maitres qui laissent faire leurs chiens où ça leur chantent (comment ça, ya pas de rapport?),...

je vois pas pourquoi il n'y aurait que les pauvres et les enseignants que ça intéresserait!

j'adore cette phrase! elle me vaudra les plus vives remarques de la part des gens qui la liront, c'est a dire fred si j'en crois le nombre de posts depuis un mois!
et puis je suis sûr qu'elle fera marrer romain!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyVen 1 Déc - 20:03

alors pourquoi l'ecologie c de gauche?
pcq vous, les vampires de droites, vs vs en foutez du climat et de la planete vous ne voulez que le profit a court terme... bande d'encul... (oui je finis pas le mot expres)...
et les profs ils y pensent pcq ils ont que ca à foutre ces branleurs de gaucho qui bossent meme pas 35h par semaine comme l'a dit Ségo... les pauvres ils sont obligés de s'y intéresser, ils sont deja en phase de pré recyclage pour la plupart...
les verts c tous des cons ouais, y a qu'à voir geant vert si grand qui se fait chier à mettre des grains de mais tout petits dans des boites pas tres grandes pour ses gros doigts... et hulk, j'en parle meme pas... (ca donnerait quoi un plan Q entre les 2???)
et oui on est plus tres nbx à poster, mais y a des gens qui travaillent super dur et qui n'ont pas le tps de poster

oui c t un post inutile et incoherent. ca vs fait pas rire l'humour a la Borat?? moi non
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyJeu 7 Déc - 1:02

sans raison ce post se trouve là... c le 500 eme!!!! champagne
merci à philou qui a contribué pour moitié pratiquement a ce score.
Revenir en haut Aller en bas
Elo7633

Elo7633


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyJeu 7 Déc - 22:21

c'est quoi ce vieux débat... Désolée de poster si peu mais comme le dit si bien Fred "bah yen a qui bosse!" Wink
alors pour la phrase de bébert, je ne vais pas répondre au quart de tour car on va encore dire que je m'enerve vite et bla bla bla...
Ceci dit, juste un petit point... Il existe des ecolos de droite : il n'y a qu'à voir une certaine ministre de l'écologie!!! Wink
Oui oui, il paraît qu'elle a été ministre... (purée je me souviens même plus de son nom....Roseline qqch!)
Et sinon, je finis par :
vive les profs : euh, au moins ont trouvé la bonne planque et ont le courage d'affronter des petits cons qui ne veulent rien faire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elo7633.skyblog.com
PauloQ
Admin
PauloQ


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Chez les parents à Cahors
Date d'inscription : 27/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyDim 10 Déc - 20:52

moi ca m'a effectivement fait beaucoup rire. et je me retrouve dans ce que tu dis. Je ne commente pas plus les autres posts.

PS 1 : le forum a déjà été "vidé" à quelques reprises de sujets foireux ou périmés (je devrais d'ailleurs donner un nouveau coup de balai sur les sujets passés). Donc il y a eu en pratique plus de 500 posts.

PS 2 : je comprend pas trop le coup du "on bosse alors on a pas le temps". Le forum a été le plus vivant au moment où on était tous en stage et où on bossait tous. Alors je vois pas pourquoi ca changerai parce que vous bossez. Que tu prépares le réveillon (là je m'adresse à Elodie), que tu sortes dans Paris (là je m'adresse à Fred), ou que vous fassiez du sport ou autre je comprend, mais l'excuse du boulot je la comprend pas trop.

PS 3 : pardon pour le NicolaS
Revenir en haut Aller en bas
https://cpb-lol-mdr-xxx-bdr.1fr1.net
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyLun 11 Déc - 0:44

pour info le post en question ou je disais y en a qui bossent était à prendre au 2eme (voire plusième) degres. comme bcp, je bosse (et oui entre 9 et 10h par jour), passe 2h dans les transports, je sors pas mal, trouve le tps de faire du sport et meme de visiter 3 appart par semaine comme je demenage... et je touve le tps de poster (meme si c pour dire une connerie)... donc romain je suis d'accord avec toi, aucune excuse n'est valable: qd on veut, on peut
Revenir en haut Aller en bas
Elo7633

Elo7633


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyLun 11 Déc - 1:27

Je suis pas du tout d'accord avec vous...
Je me suis arrêtée de poster car je bossais... vraiment!
Et oui quand dans une journée de 8h à 20h30 tu n'as même pas le temps de faire le boulot que tu avais prévu, bah forcément tu ne prends pas le temps d'écrire sur un forum, aussi intéressant soit-il.
Et si dans le même temps, tu n'as toujours pas internet chez toi, bah là faut m'expliquer quand on peut poster....
Donc moi le post où je disais que "yen a qui bosse" n'était pas à prendre au enième degré mais au tout premier...
En stage j'avais largement + de temps que maintenant et tout le monde avait internet... cqfd
Attention je ne dis pas que tous ceux qui ne postent pas bossent mais certains ne postent pas car ils bossent, c'est compréhensible???? pas sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elo7633.skyblog.com
bebert




Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : là! là? non, là! ah, là!
Date d'inscription : 28/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyLun 11 Déc - 12:35

moi ce que j'en dis, c que c pas parce que tu bossais que tu ne postais plus, c pare que tu n'avais plus inteernet!
en effet, le moment où tu te remets à poster coincide avec celui où tu retrouve internet! CQFD

t'as juste choisi de nous filer des fausses infos! en tt cas, c ce que je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

LES COUPS de GUEULE Empty
MessageSujet: Re: LES COUPS de GUEULE   LES COUPS de GUEULE EmptyLun 11 Déc - 20:40

mon coup de gueule du jour:

à partir d'aujourd'hui mon insulte suprême ne sera plus enculé, ni même connard, petasse, salop, fils de pute, pd..... non, ce sera simplement syndiqué CGT de la SNCF. en ce moment je ne trouve rien de plus abject. p etre parce que depuis mercredi y a pas moyen d'avoir un train à l'heure meme en regardant 5 min avant sur le site internet de crise avec les horaires modifiés. au fait, pourquoi ils font greve?? voila bref a force de jouer à des jeux betes, on va se prendre une liberalisation des services publics meritée
Revenir en haut Aller en bas
 
LES COUPS de GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes de Bordeaux :: Un peu de sérieux, voyons !-
Sauter vers: