Potes de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Potes de Bordeaux

Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton message sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri

Aller en bas 
+8
Rouffl
olivertwist
Mady
Jess
Elo7633
Lili
fiki24
blueboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blueboy




Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : route des vacherelles a la sortie de criquebebeuf c'est juste a drite
Date d'inscription : 28/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:31

ah non desole pas encore , c'est vrai que mon post pouvez le laissez penser mais non je suis toujours au japon jusqu'a vendredi 13h ( 6h du mat en france ) voilou
sur bordeaux probablement dimanche soir ou aprem
Revenir en haut Aller en bas
fiki24

fiki24


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : BX
Date d'inscription : 28/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:50

Bon , voilà moi j'ai pas été pris en CDI chez EUROVIA à Périgueux, Ils ont préféré ... Laurence Dellaroca ... bon en même temps je les comprends je l'aurai préférée à moi aussi à leur place !

Sinon je suis pris en CDD d'un an en alternance au CEA et à l'école de commerce mais c'est seulement à partir d'avril donc de janvier à Avril je sais pas ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
olivertwist




Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:52

dommage pour toi philou.
moi aussi je me suis fait jeter apres un entretien pour un boulot dans les vosges.
snif
maintenant je fais de l interime.aujourd hui j ai empiler des feuilles de magazines dans une machine qui les reliaient.super!!!mais bon il faut bien gagner sa vie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo7633

Elo7633


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant
Date d'inscription : 28/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:50

ouh la, ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum mais malheureusement je n'ai vraiment pas bp de temps à y consacrer aujourd'hui...
J'écris donc dans le sujet qui me parait le plus important aujourd'hui...

Dis moi Philou, depuis quand tu veux faire une école de commerce?? Enfin c'est cool que tu puisses le faire en tout cas! C'est au CEA de Paris? et quelle école de commerce?

En tout cas, je vous souhaite à tous bon courage dans vos recherches (allez Olivier, je croise les doigts pour toi)...

En attendant de vos nouvelles, à très bientot si je peux repasser sur le forum.
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://elo7633.skyblog.com
fiki24

fiki24


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : BX
Date d'inscription : 28/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:28

non le CEA CESTA au Barp, pas loin de Bx et l'ISMQ c'est à Talence, je vais déjà dans un truc rattaché à l'école de commerce alors pas en plus à Paris ! Faut pas charger quand même !
Revenir en haut Aller en bas
blueboy




Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : route des vacherelles a la sortie de criquebebeuf c'est juste a drite
Date d'inscription : 28/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:12

juste pour dire aux gens qu'ils peuvent toujours dire ou ils en sont dans la galere post diplome?? voilou.

Alex : macon en france ( aucune reference au portugal) jusqu'au 14 decembre ( au fait les gars ( et la fille) il y a moyen de squatter deux trois jours autour du 15 decembre chez vous au bordeaux ?) puis en vacances jusqu'au 14 janvier , puis pseudo inge chez les nippons
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:13

ca y est!!
apres avoir été stagiaire, interimaire (en ce moment), c'est officiel depuis ce matin: a partir du 1er janvier, je serai "ingénieur recherche depollution position 1" c comme ca qu'ils disent dans mon contrat.
en pratique je fais une CIFRE chez renault tjr sur le sujet de mon stage (depollution Diesel) en partenariat avec Centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Elo7633

Elo7633


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant
Date d'inscription : 28/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:23

c'est cool Fred!!! Te voilà dans la vie active!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elo7633.skyblog.com
PauloQ
Admin
PauloQ


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Chez les parents à Cahors
Date d'inscription : 27/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:44

ca serait pas plus clair en disant que tu fais une THESE cifre, parce que moi qui me suis jamais intéressé aux thèses g du le relire 3 fois avant de comprendre ce que tu faisais...

trop dur pour moi !

PS : j'espère que j'ai bien compris et que j'ai pas dit une connerie au moins.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cpb-lol-mdr-xxx-bdr.1fr1.net
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:50

non je pointais juste le ridicule de l'intulé sur mon contrat de travail....
Revenir en haut Aller en bas
Rouffl

Rouffl


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:16

Des nouvelles par chez moi aussi... Mon contrat est renouvellé jusque mars 2007. Le temps de faire les papiers pour une CIFRE (une thèse CIFRE pardon^^). Voili voilou, j'ai du taf pour 3 ans cool!
Félicitations à mon costatutaire, aussi !
A vendredi (tiens c'est demain)
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale
Date d'inscription : 30/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:18

felicitations à toi aussi rouffl... en plus je crois que t'as la directrice de these la plus sympa qui soit non?
Revenir en haut Aller en bas
Rouffl

Rouffl


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 28/07/2006

"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri   "Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:23

Oui je pense qu'on parle de la même ^^
Mais comme rien n'est signé, pour l'instant, je n'ai pas de directeur de thèse. Bien que ce sera sans aucun doute elle (Laurence Vignau pour les non initiés), elle n'est pas encore officiellement au courant^^.
A tout à l'heure pour ceux qui sont à la remise des diplômes, et à plus tard sur le forum pour tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui fait quoi ?", et non pas : "Chez les bri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes de Bordeaux :: Après le diplôme....?-
Sauter vers: