Elo7633
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Dans mon pays d'Espagne.... Sam 2 Sep - 20:35 | |
| Olé! Voilà, juste un petit sujet pour ce beau pays qu'est l'Espagne... Je pourrais vous parler des heures de Barcelone, mais ça risque d'etre fatiguant... juste une petite chose : * camping El Masnou a qq km de barcelone: -> cotés positifs : vraiment pas cher (7euros l'emplacement pour la tente), avec piscine, pas loin de la plage, bus pour barcelone regulierement, et puis ambiance camping! -> cotés moins : terrains pas super confortables, voies ferrées juste à coté, pas super "propre", il vaut mieux qd meme une voiture pour aller sur barcelone (surtout le soir)
* sinon je vous conseille une pure auberge de jeunesse de fou à coté du Parc Guell : -> cotés positifs : cadre magnifique (voir photo sur mon blog), pas cher (15 euros la nuit avec pti dej), metro a 250m et bus juste en bas de l'auberge, accueil super gentil (avec des gens qui parlent francais), pti dej copieux, possibilités d'y manger le midi et le soir -> cotés négatifs : un peu loin du centre ville, une grande cote a monter pour rentrer... c'est tout!
Ensuite, si vous aves l'occasion d'aller pres de Barcelone, je vous conseille GIRONA (=Gérone! ) qui est une ville splendide et trop peu connue...
Sinon, il parait que Seville est une ville magnifique mais je connais pas.
| |
|