Potes de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Potes de Bordeaux

Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton message sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dans mon pays d'Espagne....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo7633

Elo7633


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant
Date d'inscription : 28/07/2006

Dans mon pays d'Espagne.... Empty
MessageSujet: Dans mon pays d'Espagne....   Dans mon pays d'Espagne.... EmptySam 2 Sep - 20:35

Olé!
Voilà, juste un petit sujet pour ce beau pays qu'est l'Espagne...
Je pourrais vous parler des heures de Barcelone, mais ça risque d'etre fatiguant...
juste une petite chose :
* camping El Masnou a qq km de barcelone:
-> cotés positifs : vraiment pas cher (7euros l'emplacement pour la tente), avec piscine, pas loin de la plage, bus pour barcelone regulierement, et puis ambiance camping!
-> cotés moins : terrains pas super confortables, voies ferrées juste à coté, pas super "propre", il vaut mieux qd meme une voiture pour aller sur barcelone (surtout le soir)

* sinon je vous conseille une pure auberge de jeunesse de fou à coté du Parc Guell :
-> cotés positifs : cadre magnifique (voir photo sur mon blog), pas cher (15 euros la nuit avec pti dej), metro a 250m et bus juste en bas de l'auberge, accueil super gentil (avec des gens qui parlent francais), pti dej copieux, possibilités d'y manger le midi et le soir
-> cotés négatifs : un peu loin du centre ville, une grande cote a monter pour rentrer... c'est tout! Wink

Ensuite, si vous aves l'occasion d'aller pres de Barcelone, je vous conseille GIRONA (=Gérone! Wink ) qui est une ville splendide et trop peu connue...

Sinon, il parait que Seville est une ville magnifique mais je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elo7633.skyblog.com
 
Dans mon pays d'Espagne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Sud Est
» Dans le Sud Ouest
» Dans le nord, encore plus au nord que la normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes de Bordeaux :: Pérégrinations touristiques, de France et d'ailleurs-
Sauter vers: