Elo7633
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ça dépend... Le havre pour l'instant Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Dans le nord, encore plus au nord que la normandie Lun 11 Déc - 1:32 | |
| Quelques mots sur la Belgique.... Je suis allée passer une journée à Bruges : Petite ville magnifique mais faut pas y rester plus de 2 jours car à part la beauté de la ville, les canaux, et les 17 églises, bah il n'y a pas grand chose... Alors peut-etre les bars / pubs sont bien cachés mais je n'en ai pas vu un seul... Les restaurants sont hyper chers mais il y a des purs chocolats... A voir au moins une fois.... | |
|
bebert
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : là! là? non, là! ah, là! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dans le nord, encore plus au nord que la normandie Lun 11 Déc - 12:39 | |
| moi aussi je suis aller à bruges la semaine dernière pour jouer un match de foot! en effet ,je pense que 2 jours suffisent largement, je me demande meme comment on peut y rester autant de temps!
m'enfin pour ceux que ça intéresse, voici l'itinéraire: prendre la rocade, sortir à la sortie 5 "Bruges - Bordeaux Frêt", puis suivre "centre ville"!
oh la la que je suis drole! j'en peux plus! je m'aime! | |
|
Rouffl
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dans le nord, encore plus au nord que la normandie Lun 11 Déc - 18:42 | |
| Ce type...
Faire des posts qui servent à rien comme ça...
Pourrir le forum...
Avec des posts pas drôles...
Et lourds... | |
|
fiki24
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : BX Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dans le nord, encore plus au nord que la normandie Lun 11 Déc - 18:44 | |
| | |
|
Rouffl
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Dans le nord, encore plus au nord que la normandie Lun 15 Jan - 18:52 | |
| Ou pas... Enfin... passssssssssssssur | |
|
fred
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : a 50m de la tour montparnasse infernale Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Dans le nord, encore plus au nord que la normandie Lun 15 Jan - 21:17 | |
| j'adore , j'adhere.... comme dirait patafix | |
|